website EcoSapiens Zaggy Couverture chauffante électrique (150*180 cm) - Gessmarket

EcoSapiens Zaggy Couverture chauffante électrique (150*180 cm)

  • €53,99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez €45,01
Taxes incluses.

Seulement 209 restant!

Couverture Chauffante Électrique Zaggy est une couverture douce avec un fonction de chauffage infrarouge. Il vous réchauffera lors des soirées froides, vous aidera à vous détendre après une longue journée bien remplie et apportera une merveilleuse sensation de confort à l'appartement ou à la maison ! Design moderne et taille optimale (150x180 cm) permettent d'utiliser la couverture comme couvre-lit, couverture, tapis ou plaid. Il existe 3 modes de chauffage. Vous pouvez régler le niveau de chauffage faible, moyen ou élevé. Choisissez la température la plus confortable pour vous de 35 à 55°.  La fonction d'arrêt automatique est une minuterie intégrée à la télécommande. Il fonctionnera après 480 minutes d'utilisation. Ne vous inquiétez pas de débrancher la couverture lorsque vous la quittez ou que vous vous endormez ! Il est sécuritaire et peut être utilisé par des personnes de tout âge. Belle matière douce (100% coton) est connu pour sa densité. Il y a pas de fils métalliques à l'intérieur de la couverture afin que vous ne ressentiez aucune gêne lors de l'utilisation de la couverture.

Avec la couverture chauffante Zaggy, vous pouvez vous emmitoufler et vous endormir lentement, regarder votre film préféré sur le canapé ou la poser comme tapis pour que les enfants puissent jouer à des jeux lorsque le sol est froid. La couverture chauffante électrique sera un superbe cadeau pour vos proches !

Chauffage infrarouge est produit par la fibre de carbone qui réchauffe doucement et détend les muscles. Par conséquent, la couverture chauffante a une faible consommation d’énergie et une puissance de chauffage élevée. Il est important de savoir que le chauffage infrarouge implique de réchauffer le corps ou les sujets mais pas l'air. Il est nécessaire de toucher la couverture pour ressentir la chaleur.

Pourquoi choisir la couverture chauffante Zaggy ?

  • 3 modes de chauffage
  • Design moderne
  • Matériel de haute qualité
  • Fonction de chauffage infrarouge
  • Arrêt automatique après 480 minutes 
  • Télécommande amovible 
  • Le lavage à la main est autorisé
  • Garantie 24 mois 

Le forfait comprend : 1 couverture chauffante, 1 manuel d'utilisation, 1 carte de garantie.

Informations techniques: 

Tension nominale 220 V
La température de surface chauffante en position de commutation : de 35°C (±5) à 55°C (±5)
Nombre de modes de température : 3
Consommation électrique : 110 W 
Classe de protection contre les chocs électriques : 2
Niveau de protection contre l'humidité : IP10 
Article : S417F
Poids : ± 1,9 kg
Dimensions : 150x180 cm, ± 5 cm
Longueur du fil : 1,35 (± 10 cm)
Matériel: 100% coton 



Nous vous recommandons également

EcoSapiens Zaggy Electric Heated Blanket (150x180 cm)

  • €57,99
    Unit price per 
  • Save €18,01
Tax included.

Only 201 left!

Electric Heating Blanket Zaggy is a soft blanket with an infrared heating function. It will warm you in the cold evenings, help to relax after a long busy day and bring a wonderful sense of comfort to the flat or house! Modern design and optimal size (150x180 cm) make it possible to use the blanket as a bedspread, blanket, rug or plaid. There are 3 heating modes. You can set low, medium or high heating level. Choose the most comfortable temperature for you from 35 to 55°.  The automatic shutdown function is a timer built in the remote control. It will work after 480 minutes of use. Do not worry about unplugging the blanket when you leave it or fall asleep! It is safe and can be used by people of any age. Nice soft material (100% cotton) is known for its density. There are no metal wires inside the blanket so you will not feel any discomfort while using the blanket.

With Zaggy electric blanket you can bundle up and slowly fall asleep, watch your favourite movie on the sofa or lay it as a rug for kids to play games when the floor is cold. The electric heating blanket will be a great gift for loved ones!

Infrared heating is produced by carbon fibre that gently warms up and relaxes muscles. Therefore, the electric blanket has low power consumption and high heating power. It is important to know that Infrared heating implies warming up the body or subjects but not the air. It is necessary to touch the blanket in order to feel the warmth.

Why choose electric blanket Zaggy?

  • 3 heating modes
  • Modern design
  • High-quality material
  • Infrared heating function
  • Automatic 480-min shutdown 
  • Removable remote control 
  • Hand wash is allowed
  • Warranty 24 months 

The package includes: 1x heated blanket, 1x user manual, 1x warranty card.

Technical information: 

Rated voltage 220 V
The surface heating temperature at switch position: from 35°C (±5) - 55°C (±5)
Number of temperature modes: 3
Power consumption: 110W 
Electric shock protection class: 2
Moisture protection level: IP10 
Article: S417 E
Weight: ± 1.9 kg
Size: 150x180 cm, ± 5 cm
Length of wire: 1,35 (± 10 cm)
Material: 100% Cotton 



We Also Recommend