À propos de nous

GESS Market - Produits de massage, de beauté et de santé pour votre bien-être

Nous pensons que nos produits permettent à nos clients de profiter beaucoup plus facilement de leur vie et de prendre soin d'eux-mêmes grâce à des masseurs relaxants raffinés, des produits textiles pour la maison de haute qualité et des appareils de soin de la peau efficaces.

Notre société a été fondée par quelques passionnés à Düsseldorf en 2011. Aujourd'hui, GESS Market est une société holding internationale. Nos bureaux et entrepôts sont situés partout dans le monde. Des milliers de commandes sont livrées chaque jour vers de multiples destinations.

GESS, EcoSapiens, RestArt, OMAK (Turquie) les marques sont unies par des valeurs communes et le but d'améliorer la qualité de votre vie et de la rendre pleine de joie et de bonheur avec des solutions modernes. Les intérêts de nos clients sont toujours la priorité absolue pour nous, c'est pourquoi nous espérons que vous apprécierez nos produits autant que nous aimons les mettre à votre disposition.

 

Sincèrement,
GESS MARKET OÜ

 

fr

About us

GESS Market – Massage, beauty and health products for your wellness

We believe our products make it a lot easier for our customers to enjoy their life and take good care of themselves with fine relaxing massagers, high-quality home textile products, and effective skincare devices.

Our company was founded by a few enthusiasts in Düsseldorf in 2011. Today GESS Market is an international holding company. Our offices and warehouses are located all over the world. Thousands of orders are delivered every day to multiple destinations.

GESS, EcoSapiens, RestArt, OMAK (Turkey) brands are united by common values and the purpose to improve the quality of your life and make it full of joy and happiness with modern solutions. The interests of our customers are always top priority for us, so we hope you will enjoy our products as much as we enjoy making them available to you.

 

Sincerely,
GESS MARKET OÜ

 

en