Sous-couverture chauffante EcoSapiens Linen

  • €34,99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez €18,01
Taxes incluses.

Seulement 120 restant!

Linen est un drap électrique doux et douillet pour votre repos et votre sommeil confortable. Le chauffage infrarouge est produit par la fibre de carbone qui réchauffe et détend les muscles en douceur. Par conséquent, le drap de lit électrique a une faible consommation d'énergie et une puissance de chauffage élevée.

Le drap est équipé de un contrôleur pratique. Il y a 3 modes de chauffage et une fonction d'arrêt automatique pour votre sécurité. La matière est douce, agréable et agréable. La taille est de 150x90 cm est parfait pour une personne.

La couche supérieure est constituée de 100% Coton, la face inférieure est en matière laineuse qui empêche le glissement. Le drap peut être utilisé comme couverture électrique ou sous-couverture, surmatelas électrique. Il est disponible en 3 couleurs différentes. 

Il est important de savoir que le chauffage infrarouge chauffe le corps ou les sujets, mais pas l'air. Il faut toucher le drap pour sentir le chauffage.

Le coussin est conçu à Tallinn, en Estonie et fabriqué à Riga, en Lettonie.

Spécifications techniques:

Marque : EcoSapiens
UGS : S279 E
Couleur : gris
Nombre de modes de température : 3
Minuterie d'arrêt automatique : oui, 360 minutes
Poids : ±0,9 kg
Matériau : 50 % coton, 50 % polyester
Taille : 150x90cm


Nous vous recommandons également

fr

EcoSapiens Linen Heated Underblanket

  • €39,99
    Unit price per 
  • Save €13,01
Tax included.

Only 0 left!

Linen is a soft and cozy electric bedsheet for your rest and comfortable sleep. Infrared heating is produced by carbon fibre that gently warms up and relaxes muscles. Therefore, the electric bedsheet has low power consumption and high heating power.

The bedsheet is equipped with a convenient controller. There are 3 heating modes and an automatic shutdown function for your safety. The material is soft, nice and pleasant. The size is 150x90 cm is perfect for one person.

The top layer is made from 100% cotton, the bottom side is made from fleecy material that prevents gliding. The bedsheet can be used as a electric blanket or underblanket, electric mattress pad. It is available in 3 different colors. 

It is important to know that Infrared heating heats up the body or subjects but not the air. It is necessary to touch the bedsheet in order to feel the heating.

The pad is designed in Tallinn, Estonia and manufactured in Riga, Latvia.

Technical specifications:

Brand: EcoSapiens
SKU: S279 E
Color: gray
Number of temperature modes: 3
Automatic shut-off timer: yes, 360 minutes
Weight: ±0,9 kg
Material: 50% cotton, 50% polyester
Size: 150x90 cm


We Also Recommend

en