GESS Body Care Plus Siège de massage

  • €169,99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez €90,01
Taxes incluses.

Seulement 4 restant!

Body Care Plus de GESS est un siège de massage shiatsu, spécialement conçu pour le massage intensif des tissus profonds du dos, du cou, des épaules et des fesses. Il aide à soulager les tensions musculaires, à combattre la fatigue, à améliorer l'humeur et à se remplir d'énergie. 

Massage shiatsu 3D. Il est possible de choisir le mode automatique, le massage du dos (les rouleaux ne massent qu'une zone particulière), le massage complet du dos (les rouleaux massent en profondeur tout le dos). Pour une meilleure expérience de massage, le sens de rotation des rouleaux peut être modifié.

Vous pouvez personnaliser la hauteur des rouleaux 3D épaules-cou pour adapter le siège de massage à votre taille. Les rouleaux de massage sont spécialement conçus pour s'adapter au corps aussi étroitement que possible, faisant un massage des tissus profonds de haute qualité. 

Le coussin de massage est équipé d'un programme de massage vibrant dans sa partie inférieure. Il a trois niveaux d'intensité. Il permet d'améliorer la circulation sanguine, de prévenir la cellulite et de relâcher les tensions au niveau des hanches et des fesses. Cette fonction est particulièrement importante pour ceuxqui travaillent en position assise. 

La fonction de chauffage renforce l'effet du massage. Elle peut être désactivée si vous le souhaitez.

Utilisation facile. Utilisez la télécommande pratique pour régler la position et modifier la rotation des rouleaux pour le massage du cou et des épaules, choisir la zone de massage et le niveau d'intensité, activer la fonction de chauffage et contrôler la durée de la séance de massage. 

Le masseur est équipé d'un cordon d'alimentation et d'un adaptateur pour voiture. C'est un excellent appareil pour ceux qui passent beaucoup de temps en voiture ou assis à la table.

L'emballage comprend : 1x siège de massage, 1x télécommande, 1x cordon d'alimentation, 1x câble pour voiture, 1x manuel.

 

Informations techniques :

Article : GESS-632

Tension, V : 220-240

Puissance, W : 60

Durée nominale de fonctionnement : 15 min

Taille de l'emballage, mm : 820x250x490

N.W./G.W., kg : 14 / 18.2

 


Nous vous recommandons également

fr

GESS Body Care Plus Massage Seat

  • €189,99
    Unit price per 
Tax included.

Only 2 left!

Body Care Plus by GESS is a shiatsu massage seat, which is specially designed for intensive deep tissue massage of the upper and lower back, neck, shoulders, and buttocks. It helps to relieve muscle tightness and tension, fight fatigue, improve mood and replenish your energy. 

3D Shiatsu Massage. It is possible to choose automatic mode, upper or lower back massage (rollers massage only particular area), full back massage (rollers deeply massage the whole back). For a better massage experience, the direction of rollers rotation can be changed.

You can customize the height of the shoulder-neck 3D rollers to adapt the massage seat to your body length. Massage rollers are specially constructed to fit the body as tightly as possible, providing high-quality deep tissue massage. 

The massage cushion is equipped with Vibrating Massage Program at the lower part. There are three levels of intensity. It will improve blood circulation, prevent cellulite appearance and release tension in the hips and buttocks. This function is especially important for those people, who work in a sitting position. 

The heating function enhances the massage effect. It can be turned off if desired.

Easy operation. Use the convenient remote control to adjust position and change the rotation of the rollers for the neck and shoulder massage, choose massage zone and intensity level, activate the heating function, and control the time of the massage session. 

The massager is equipped with a power cord and car adapter. It is a great device for those, who spend a lot of time driving or sitting at the table.


Package includes: 1x massage seat, 1x remote control, 1x power cord, 1x car cable, 1x manual.


Technical information:

Article: GESS-632
Voltage, V: 220-240
Power, W : 60
Rated working time: 15 min
Package size, mm : 820x250x490
N.W./G.W., kg: 14 / 18.2


We Also Recommend


English